Mariage : Des robes de cortège parfaites pour filles d’honneur

Un mariage à l’horizon ? C’est le moment de se mettre à l’affût de la robe parfaite pour votre princesse ! Les Petits Mecs vous dévoile sa sélection des plus belles robes pour une jeune et jolie demoiselle d'honneur !


ASSORTIR SA PRINCESSE AVEC LE THEME DU MARIAGE

Il faudra tout d’abord vous renseigner sur le dress code du mariage pour être en harmonie avec le reste du mariage. Du rétro chic au moderne en passant par le romantique, votre petite fille devra être en cohérence avec le thème imposé si bien entendu les mariés en imposent un.


FILLES D’HONNEUR : QUEL STYLE DE ROBE ?

La robe de princesse
Le jour d’un mariage, les petites filles sont les seules à pouvoir porter du blanc sans faire de l’ombre à la mariée (sauf thème imposé par les mariés). Vous miserez alors sur des tons clairs et doux et pour donner à votre enfant la possibilité de se sentir comme une vraie princesse le temps d’une journée, optez pour une véritable robe de princesse comme notre robe Karine ou Aurore, l’occasion d’exaucer le rêve de vos charmantes petites princesses !

Une touche d’originalité
Pour apporter une pointe d’originalité et faire de votre fille la petite princesse du mariage, osez la robe asymétrique à la fois originale et tendance. Gardez à l’esprit que les petites filles adorent s’habiller avec des tenues qui sortent de l’ordinaire ! Les Petits Mecs vous propose sa robe Chantal ou pour les plus petites sa robe Virginie, en blanche ou en rose ces robes courtes devant et longues derrière assurent confort et élégance, les détails en satin et les empiècements en dentelle apportent une véritable touche élégante et raffinée.


LES ACCESSOIRES : LA TOUCHE FINALE

Il est important de ne pas surcharger votre enfant avec des accessoires car gardez à l’esprit qu’elle reste une enfant et qu’à la suite de la cérémonie elle aura la bougeotte pour s’empresser d’aller s’amuser et courir dans tous les sens ! Alors il est important de choisir peu d’accessoires mais de bien les choisir.

L’accessoire est la touche finale qui permet à la robe de l’embellir, pour apporter une touche bohème, optez pour notre couronne de fleurs ornée de perles nacrées et pour parfaire sa tenue misez sur une jolie paire de ballerines dorée ou argentée.

Produit ajouté à la Wishlist

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez les cookies.